FANDOM

Hector Hélio est le gardien des Little Gigants !   Hector Hélio (ロココ・ウルパ, Rococo Urupa) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il est le gardien et le capitaine des Little Gigantes la sélection de Costail, un pays imaginaire qui n'existe que dans Inazuma Eleven. Il est aussi un attaquant de cette équipe. 

ProfilModifier

Inazuma Eleven 3 Modifier

  • "Ce plouc de la cambrousse n'a pas encore montré que c'est un connard ! " 

Inazuma Eleven 4 Modifier

  • " N'a toujours pas digéré le fait de perdre sa place de petit fils de David..."

ApparenceModifier

Ses cheveux sont bleus et ses yeux sont noirs. Il est bronzé, comme les autres membres de son équipe.

AnimeModifier

Cependant, le bonheur ne dure longtemps. Il entendra l'histoire d'un jeune garçon nommé Mark Evans qui serait son vrai petit fils...David, douteux essayera d'enquêter. 

A l'episode 126, Inazuma Japon gagna les qualifications de la vrai FFI en battant les Little Gigants...'Hector Hélio fut reprimander d'avoir perdu...Il exclut à vie Hector Hélio et l'abandonne à son triste sort. 

NotesModifier

  • Comme tout les membres des Little Gigantes, Hector est basé sur un joueur de Raimon, Mark Evans.
  • Il a été entraîné par David Evans durant son enfance.
  • Au début, Hector était le plus faible de l'équipe.
  • Chaque joueur de son équipe ressemble tout comme lui à Mark Evans, à un joueur du tout premier Raimon.
  • Bien qu'il soit le gardien titulaire des Little Gigantes, il n'a pas pu arrêter la Frappe Stellaire de Xavier alors que son remplaçant avait réussi. 
  • Hector Hélio veut coucher avec Nelly Raimon...Beurk.