FANDOM

Inazuma Eleven 5 Chrono Stones est le huitiéme jeu de la serie à sortir sur 3DS le 18 Avril 2012. Il existe en deux version " Brasier " et " Tonnérre ".  

Spinosis Modifier

Une équipe venant du futur a 

Histoire Modifier

Un mois aprés le retour de Mark et ses amis dans le futur, Kévin Dragonfly revient de Raimon aprés un voyage à ???. Il remarque que le lycée a changé, le club de foot n'existe plus et tout les joueurs deteste ce sport. 

Il reçoit la visite d'un inconnu appelé Alpha. C'est lui qui a changé l'histoire. Il raconte à Kévin qui'il est un agent d'une organisation appellé " El Dorado ". On lui a donné l'ordre de modifié le passé de Mark et de ses amis.

Maintenant sa mission est de supprimer Kévin. Il fait apparaître ses coéquipiers, il est le capitaine de l'équipe Protocol Oméga. Ils blessent pronfondément Kévin et allaient porter le coup de grâce.

C'est alors quil est sauvé par Fey, un joueur de foot. Avec son ami, Clark Wonderbat utilise une machine qui transfére le pouvoir d'un T-rex sur Fey. Avec ce pouvoir, il méne contre l'ennemi. 

Alpha et son équipe abandonne le match et retourne à leur époque. Fey en profite pour ramener Kévin dans son époque. Il lui explique que El Dorado veut se débarasser de Raimon ainsi que le  "Trio Raimon ". Pour que temps redevient normal, il faut récupérer Mark Evans et Nathan Swilf. Malheuresement, eux aussi sont victimes d' El Dorado... 

Par chance, Clark localise Nathan dans un monde alternatif. Un monde ou il est rester la marionnette de Godric Wyles...Kévin et Fey vont directement dans ce monde et tombe une nouvelle fois sur El Dorado.

Ils affronte une nouvelle fois Alpha. Hélas ils sont devenus plus fort qu'avant.Alors que Alpha allait marquer un but décisif, une ombre s'empare du ballon et marque sur le but adverse.

L'ombre se révéle être Vladimir Blade, le frére de Victor Blade d'un monde alternatif ou il a garder ses jambes. Grace à lui, il réussit à rivaliser avec le Protocol Oméga

Fins Modifier

Comme tous les jeux, l'histoire a plusieurs façons de se terminer selon le niveau d'amitié avec les joueurs de Raimon comme par exemple Fey ou Goldie. 

Le destin de Fey Modifier

Pour arriver à cette fin, vous devez remplir ses condictions 

  • Atteindre le niveau maximal d'amitié avec Fey.  

Fey est orphelin, il est abandonné par ses parents depuis l'âge de 4 ans à cause de El Dorado. Il est adopté par le Professeur Flying et le docteur Redlemon. Ces deux scientifiques s'attache au garçon.

Ils découvrent que le garçon souffre à cause d'une maladie inconnu. Le professeur Flying examine Fey, le garçon est victime de la maladie inconnu qui touche les enfants. Pour le sauver, il fait plusieurs recherches et expériences pour trouver un antidote. 

Il trouva finalement un reméde ! Son premier fils posséde des anti- corps ! Il préléve un échantillon de sang de Fey sur lui et l'antidote est un succés ! 

Malheuresement, la maladie inconnu évolue et devient le virus des enfants de la second phase ! Le fils du Professeur Flying est devenu incontrolabe. Il n'a pas eu le choix d'enfermer son fils dans la chambre forte... avec la ferme intention de trouver la solution de sauver son fils...

Le directeur de El Dorado, apprend la nouvelle et devient interressé par ce virus. Il envoya des soldats  récuperer les donnés du Professeur et les enfants du Professeur. Le Professeur Flying perd la vie et sa femme est jétée en prison... Fey se retrouva seul... Il réussit à échapper à El Dorado, il erre à présent dans la ville, sans ses parents.

Quelques jours plus tard, Il rencontre Arthur Infini, un brillant scientifique qui travaillait avec le Professeur Flying. Il décide de le ramener chez lui...

10 ans plus tard, Fey Lune, l'éléve de Infini est devenu un joueur de football. Il espionna El Dorado, les responsables de la disparition de ses parents  et découvre leur plan " Changer le futur " en éliminant le professeur Flying quand il jouait à Raimon. 

Pour empêcher ça, il emprunta le Bracelet du temps. Il se retrouve dans le monde de Mark Evans et sauva Kévin d'Alpha et son équipe.

Clark, son unique ami ( qu'il est un ours ) arrive aussi à cette époque grâce à la Machine Temporelle du Professeur Infini. Il lui donne les Pistolet Mixi Max ainsi que l'aura d'un T-rex, ressussité à partir d'un fossile. 

Le secret de Goldie Modifier

  1. Atteindre le niveau amitié maximal avec Goldie  
  2. Terminer une partie avec la fin " Le destin de Fey "  

Goldie est révélé être une scientifique travaillant pour El Dorado. Elle était connu sur le nom " 

Elle était dans le même laboratoire avec le proffesseur Flying dans lequel elle s'est marié et eu un enfant.

Elle est malheuresemt la responsable du Virus des Enfants de la second phase. Elle a crée ce virus avec un antidote qui était supposé soigner son fils ravager par la maladie... 

El Dorado arrête Goldie et tue le Proffesseur Flying en secret. En Prison, elle rencontre un viel homme. Cet étrange personne lui explique qu'elle peut changer le futur en retournant à l'époque ou le professeur était un joueur de football. Il lui donne un Chrono Stone et un Bracelet du Temps Elle utilise afin de redevenir adolescente et recule te temps jusqu'à l'époque de Mark Evans. 

A Raimon, elle s'est fait passé  pour une éléve et réutilise son nom " Goldie Lemon ". Elle s'inscrit dans le club de football 7 jours avant qu'arrive le Protocol Oméga. Elle profita pour connaître le passé de son mari. A savoir que c'était un attaquant et qu'il s'est embrouillé avec le capitaine. 

Lorsque Alpha et son équipe débarque à Raimon. Goldie enferme Mark Evans dans un monde parraléle pour empêcher que El Dorado prend ses pouvoirs. Malheuresement le pire est arrivé, Beta capture Mark Evans, scellant ainsi le monde. 

Goldie intervient quand Kévin et les autres reviennent aprés avoir recruter Jeanne d'Arc. Elle retrouve son mari et son fils adoptif  mais cache la vérité. Elle réussit à gagner la confiance de Kévin et rejoint l'équipe...

Le Pére Modifier

Pour atteindre cette fin, il faut remplir ses condictions 

  1. Sauver l'équipe Protocol Oméga de Excellence. 
  2. Gagner l'amitié d'Alpha, Beta et Gamma. 

Différences avec les deux jeux Modifier

Les différences avec les deux jeux
          Brasier      Tonnérre
Manuscrit Techniques

Tourbillon du Dragon                

Triple Fulgurante Oiseau de Feu 

Enfant du Feu 

Brêche de Lumiére

Propulsion Ephémére 

Chant des Trois Royaume

Dragon 3D

Enfant du Tonnérre 

Tornade du Chaos 

Opening  " Envole toi vers l'avenir ! " 
Mondes Parralléles

" Raimon Girl " 

 ???
Mondes dans l'histoire
Equipes exclusif Enfants sauvages Traqueur Noctures
Esprit Guerrier 

Mots de Passes Modifier