FANDOM

Les enfants de la Seconde Phase sont des enfants qui ont acquis des puissants pouvoirs grâce au virus de la seconde phase qui ravage leur corps et l'esprit. 

Information Modifier

Un professeur avait essayé de soigner son enfant lui aussi victime, mais hélas le virus s'est dévelloper et le rend fou. L'enfant est devenu plus fort et posséda des pouvoirs physiques. Avec d'autres enfants, ils fondent la NEW-GEN. 

Histoire Modifier

L'origine du virusModifier

Toodsforth le président d'El Dorado, apprenant cà décida d'enlever l'enfant et en secret, il tue le Professeur Flying et enferma sa femme en prison. 

L'enfant de Flying subissa plusieurs expériences douleureuses. Un jour cet enfant  utilisa un pouvoir physiques qui tuent tout les scientifiques du laboratoire. L'enfant fut libre mais remplit de haine envers les adultes décida de se venger. Ils sauve les autres enfants contaminé par le virus et crée la NU GEN. 

La guerre entre la Nu Gen et EL DORADO Modifier

EL Dorado désespérés et afflabis prend la décision de changer le futur en éliminant le professeur Flying quand il était au lycée. Le Président Toothforth envoya Alpha et son équipe au passé. Alpha a réussit à changer le destin des membres de Raimon dont Mark et Nathan. Mais malheuresement aucun signe de Kévin. 

Des jours passent, et Kévin rentra à Raimon. Ils se rend compte que le club n'existe plus et un mystérieux personnage essaye de le supprimer. Fey le sauve en extrémiste et provoque Alpha dans un match que Fey remporte grâce au Mixi Max. 

Aprés quelques péripéties pour avoir récupérér l'équipe entiére dont Nathan, Jack et les autres mais pas Mark. L'équipe de Raimon ont perdu contre la deuxiéme équipe mené par Bêta. 

Raimon font plusieurs voyages dans le temps et gagne de nouveaux joueurs comme Nobunuga, Jeanne d'Arc, Ryôma Sakamoto et etc. 

Personnages principaux de la seconde phase Modifier

  • Sinéon AYP 
  • Ghiris 
  • Meihir 
  • Zanark 
  • Fey 

Notes Modifier

  • C'est dans Inazuma Eleven 7 que les Enfants de la Seconde Phase subissent des maux de têtes,