FANDOM

Mac Robingo est le capitaine et l'attaquant vedette de l'equipe " Roi du Football ". Il est l'attaquant le plus puissant de la FFI. 

Profil Modifier

Inazuma Eleven 3 Modifier

  • " Capitaine charismatique de Kingdom. Sa puissance brût fait de lui le meilleur buteur du monde

Physique et apparance Modifier

C'est un jeune homme à la peau mat.

Histoire Modifier

Il apparait la premiére fois dans Inazuma Eleven 3 dans toutes les histoires des deux versions. Sa premiére apparition est dans l'introduction oû il marqua un but contre les ???. 

Au chapitre 9, il rencontre en face à face avec Mark Evans, ces deux là deviennent vite amis grâce à leur personnalité qui se ressemble. Ils organise une fête entre les deux équipes. 

Le jour du match, 

Il est l'adversaire à vaincre en demi-finale avec son équipe Kingdom. 

Ogres Modifier

Mac Robingo est un joueur qui peut rejoindre l'équipe de Canon et participer  pour le match contre Ogres. 

SpectresModifier

Uniquement dans le jeu, Mac Robingo et son équipe est sous contrôles des Spectres. L'équipe Kingdom peut être affronté au chapitre 6 aprés avoir rencontré le Professeur Infini, grâce à une relique relié au temps du tournoi FFI, Mark et ses amis peuvent remonter le temps à Liocott. 

En battant l'équipe, Mac Robingo et son équipe peuvent rejoindre l'équipe, le capitaine rejoint automatiquement votre équipe. 

Dans l'anime Modifier

Techniques Modifier

Inazuma Eleven 3 Modifier

  • ( TIR )  Tir Samba 
  • ( ATT )  Super Elastico 
  • ( TIR ) Tir Hélicoptére 

Ogres Modifier

Tactique  Modifier

  • ( STTVague Amazonienne

Comment le recruter Modifier

Notes Modifier