FANDOM

Trucs cachés du jeu :

Avoir Erik Eagle : Aller a l'hopital avant le match contre Kirkwood ( quand l'objectif est aller a la gare ) mais pour cela , il faut que Bobby Shearer soit dans vos 4 premiers joueurs .

La Tornade Noire : C'est une technique puissante qui etait interdite lors du football frontier des temps de L'inazuma Eleven .Pour l'obtenir , recrutez Shadow de Raimon .pour le recruter , rechercher shadow chez celia .

Avoir Miles : Parler deux fois a un chat a la tour et ensuite aller au club d'atlhétisme .

Mégas Techniques :

Arret Puissance 3 : Battre toutes les equipes en ayant le rang S dans la premiere ligne chez Silvia .

Super Trampoline du Tonerre : Battre toutes les equipes en ayant le rang S dans la derniere ligne chez Silvia .

Double Pression : Battres toutes les equipes en ayant le rang S dans la premiere ligne chez le Directeur Raimon .

Phenix de l'ombre : Battre toutes les equipes en ayant le rang S dans la derniere ligne chez le Directeur Raimon.

Blizzard Eternel : chercher dans le centre INABIKARI ou utiliser un code Action Replay .

Muraille Infinie : Chercher dans le centre INABIKARI .

Manchot Empereur N1 : Battre 60 fois la Royal Académy .

Fleche celeste - Tir ricochet - Méga Seisme - Tete chercheuse - Attaque Tempete  : Les acheter chez le VETERAN qui se trouve a coté du batiment principal une fois ZEUS battue .

Instant Celeste : Battres Zeus en ayant le rang S chez silvia .

Tir du Dragon Noir : Aller dans le Toit du batiment principal .Parler a quelqu'un qui dira (Dra)guer ensuite , un autre qui dira (Gon)gs , puis quelqu'un qui dira (No) et enfin quelqu'un qui dira (Ir) .Attention , si vous vous trompez il faudra tout recommencer !